La Faucheuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faucheuse

clan PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sokah - Paladin vindicte 80

Aller en bas 
AuteurMessage
sokah




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 30/12/2008

Sokah - Paladin vindicte 80 Empty
MessageSujet: Sokah - Paladin vindicte 80   Sokah - Paladin vindicte 80 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:40

Arrow Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et pour ce qui est de ma situation de famille, je crois que maëllyn a tout dit
Neutral

Arrow Présentation IG :
Je m'appelle Alexandre ASTIER et je suis un paladin; en gros j'ai le pouvoir de ressusciter les morts, enfin pas tout le temps non plus :
Sokah - Paladin vindicte 80 478re3
Là par exemple euh.. non c'est pas possible Suspect , en plus y a du foutage de gueule > c'est juste devant l'entrée de l'instance Suspect , allez go revenir à pieds. lol!
Bon plus sérieusement, je m'appelle sokah, paladin vindicte humain lvl 80. Je suis enchanteur (balade romantique, musique douce et bon moment garantie .. me pv pour les tarifs afro ) et mineur => donc CD titane dispo si besoin.
Mon stuff et template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sokah

Arrow Mon parcours IG :
Je joue depuis 4 ans à wow et je suis un poissard fini.. si si c'est moi le pire Crying or Very sad , Heji pourra confirmer. J'ai été dans plusieurs guildes qui ont en fait toujours eu le même noyau, en gros les même que Maëllyn.
Mon paladin étant mon main, j'adore quand même reroll pour avoir une vision différente du jeu à chaque fois, en gros sur NZ j'ai toute les classes dispos presque tous 70 (sauf chaman, et oui y a plus de place :'( lol! ).

Voila j'espère avoir fais de mon mieux, j'avourais qu'en 4 ans de jeu c'est ma 2eme candidature sur forum (la 1ere étant y a 2 ans quand nous avions décidé de migrer pour ensuite y renoncer).

Allez à bientôt tout le monde alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Sokah - Paladin vindicte 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faucheuse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser