La Faucheuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faucheuse

clan PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoolJo
Invité




Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Empty
MessageSujet: Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline   Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:43

Bonjour Smile

je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans et je fait mes études à Béziers en IUT Réseaux & Télécoms.

Mon personnage Nightheal est un prêtre Elf de la nuit discipline lvl 74, mes métiers sont la couture 388/450 et enchanteur 377/450 ainsi que cuisinier et pêcheur mais ces compétences ne sont pas upées. Lorsque je serai lvl 80 je changerai bien évidemment ma spé en heal^^

j'ai en ma possession 3 reroll, un War Fury lvl 71 (Ishbala), un Mage Glace lvl 60 (Zeïra) et un Chevalier de la mort Sang lvl 59 (Torkeur), sur les 3 rerolls c'est avec le mage que je joue le plus.

lien vers Armurie:

Mes diponibilités de jeu sont assez restreintes car les études passent avant le jeu mais je suis quand même dispo pour les 3 soirs de raid demandés,
en semaine, je me connecte en moyenne de 20h00 à 22h30, en weekend c'est non-stop Smile
Il se peut en revanche que je ne puisse me connecté pendant les soirs de raid car la vie irl passe avant.

Je suis actuellement sans guilde car j'ai arrêté de jouer pendant 6 mois, j'étais tout simplement lassé par ce jeu mais voyant ce bel addon arrivé je fut trop tenté Smile, par ailleurs mon ancienne guilde est Scream Wolves killers, c'est une sympatique guilde, avec eux j'ai pu découvrir et clean KZ et Grull, essayé de down Hydross à SSC et Maghtéridon.

Je suis plutôt tourné vers le Pve mais du PvP pour se défouler ça fait du bien Smile

je joue avant tout pour le plaisir et pour l'histoire de WoW en réalisant donc toutes les quètes et augmentant toutes les réputations dans le domaine du possible. J'ai réalisé 2 instance à l'aide de 4 membres de la Faucheuse et ils ont très bien joué avec du sérieux et une bonne ambiance, j'ai discuté avec votre lead Pve et votre fonctionnement de guilde me plaît énormément.

En aucun cela ne me pose problème, le test d'un mois est nécessaire pour conaître la personne recruté et également se rendre compte si on veut ou non resté dans la guilde.
TeamSPeak est bien sur obligatoire pour moi Smile

je n'ai jamais connu le système de dkp donc je ne peux vous donner un avis favorable ou non, j'ai toujours été en /random de classe.

La Charte a été lu et aprouvé Smile

PS: Etant donné que nous sommes en pleine périodes de fêtes, je ne serai pas connecté à partir du 29 décembre jusqu'au 3 janvier ( nouvel an au ski oblige ^^).

Merci d'avance, j'attend vos questions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
CoolJo
Invité




Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Empty
MessageSujet: Re: Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline   Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:51

petit soucis avec l'Armurie, sorry je dois être un peu mancheau sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Admin
Salva


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : undercity qg^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Empty
MessageSujet: a Nightheal   Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:10

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum,


ton armurerie


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Nightheal


Apparemment tu n es pas spé heal, pour le moment mais crois tu qu au level 80 tu seras gérer ton perso en heal, sachant que tu n as pas monter tes 10 level en heal.


Ce serais bien aussi que tu te respé heal pour tes dernier level 77 à 80 afin de te perfectionner niveau heal et d amasser des loot bleu pour heal car je doute qu'en instance tu puissent looter des itemes pour heal avec ta spé actuel.
qu'en pense tu ?

J'ai apprie ce matin que mon officier pve avait eut un entretiens ts avec toi donc je n aurais pas le' plaisir hélasse de te torturer sur ts.

nous allons étudier ta candidature nous te contacterons bientot pour te donner une réponse bonne fêtes de fin d année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaucheuse.heavenforum.com
CoolJo
Invité




Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Empty
MessageSujet: Re: Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline   Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:03

Bonjour,

je suis resté spé Heal très longtemps pendant l'addon BC pour les grosses instances donc j'ai une bonne expérience du prêtre, pour ne pas pas perdre la main je fais les instance en tant que heal même si je n'ai pas la spé requis et les instances se passent bien. ce que je vais privilégié pour ma spé heal est la regen mana et le bonus des sorts (sorts=soins)

il n'y a aucun probème pour une respé dans les derniers lvl, tu as raison il est préferable pour me perfectionner et bien reprendre les habitudes de healer.

pour les talents j'aimerai faire ceci et des conseils pour bien mettre mes points sont les bienvenues Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=053320013040312000000000000023502103230215050105301000000000000000000000000000000

voilou Bonne fête à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
thydaras




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2007

Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Empty
MessageSujet: Re: Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline   Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:15

Bonjour à toi Post complet je ne suis pas prêtes alors pas de questions sur ce sujet Sinon Question sur la vie irl connais-tu le kfc? et si oui aimes-tu?
J'étais sur ts lorsque tu as effectué les instance mais je n'ai pue faite ta connaissance car occupé a faire autre chose mais j'ai remarqué quelque chose j'aimerais savoir pourquoi lorsque tu étais sur ts ton statut étais U Rec?
Coordialement thydaras.
Revenir en haut Aller en bas
CoolJo
Invité




Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Empty
MessageSujet: Re: Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline   Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:12

Pour le TS je m'en excuse j'ai juste testé la commande, j'ai bien sur effacer le contenu par la suite. Malheureusement je ne connais pas de "kfc" mais j'ai très envie de savoir ce que c'est Smile

à bientôt sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Admin
Salva


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : undercity qg^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Empty
MessageSujet: a nightheal   Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:52

bonjour a toi pour ma par c'est un plus1 je ne vois pas d'inconveniant a ce que tu fasse ton apply chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaucheuse.heavenforum.com
elixiria
Admin
elixiria


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Empty
MessageSujet: Re: Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline   Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:36

bonjour nightheal

Nous avons fait une instance ensemble avec un de mes reroll dagomir ca c est tres bien passé.
je t es expliqué le fonctionnement de notre guilde et je suis tres content que tu es postulé pour nous rejoindre ^^

salva ou moi meme de guildera quand tu sera co pour commencé ton apply parmi nous en attendant bonne fin d année santa

cordialement
elixiria
Revenir en haut Aller en bas
Nautica

Nautica


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/10/2008

Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Empty
MessageSujet: Re: Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline   Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:07

Salut a toi et bienvenue sur le forum

1ere: t'es pas obligé de savoir ce qu'est le kfc pour jouer a wow.
2ème: tes horaires en semaine sont un peu juste étant donné que nous raidons jusqu'au environs de 00h00.
3ème: coté heal ou pretre je laisse le soin aux experts pour tes spé.
4ème: quand tu sera level 80 et que des membres + bas lvl ou reroll auront besoin d'aide sera tu ok pour les aidés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Empty
MessageSujet: Re: Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline   Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre: Nightheal lvl 74 spé discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faucheuse :: Recrutement :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser