La Faucheuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faucheuse

clan PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Béhémott DK spé tank 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béhémott




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2008

Béhémott DK spé tank 80 Empty
MessageSujet: Béhémott DK spé tank 80   Béhémott DK spé tank 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:40

Bonjour à vous.

Je viens poster ici suite a la demande de Salva et Elixiria afin de vous rejoindre.

Christophe,22 ans alias Béhémott / Daikiri / Krotembourg

Mon main est le DK tank Béhémott.

Je connais la plupart d'entre vous pour avoir fait des raid en alliance ensemble, et plus particulierement votre couple de GM.

Je souhaite vous rejoindre car je ne suis plus en accord avec ma guilde qui au bout de plus de 2 ans passé a leur coté laisse encore mes perso en tant que reroll, dans une guilde que j'ai créé moi meme...

Expérience IG :

Wow : tout sauf Naxx
BC : tout sauf Sunwell
Woltk : J'espere tout ^^

Pour mes dispos, cela varie en fonction des besoins de la guilde, je peux etre dispo tout les soirs s'il le faut, mais j'avoue aimer me garder quelque soirée a passer avec ma moitié.
Certains soir je ne peux etre dispo avant 21h par contre, a cause de mon boulot. Ormi cela comme je vous dis, il suffit de me prévenir a l'avance et je suis tjs up.

Pour les add on, je pense tout avoir, KTM, Omen, GEM, GC,décursive( ki ne sert a rien sur mon dk^^) Xperl.... la liste est longue.

Donc voila je souhaite vous rejoindre dans le but d'avancer ensemble, j'accepte biensur les période de test de non loot et tout ce kil faut, et en retour, la seul chose que j'attend de la guilde c ke tout le monde me fil 1000PO....
hum, que je puisse enfin jouer a un jeux que je paie et ne plus tourner en rond autour de l'arbre de l'ah de SW.

Si vous avez des questions je suis biensur dispo pour y répondre.

A ++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Admin
Salva


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : undercity qg^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Béhémott DK spé tank 80 Empty
MessageSujet: a Béhémott   Béhémott DK spé tank 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:00

Bonjour a toi, et bienvenue sur le forum

Après t'avoir eut sur ts et avoir discuter avec toi et t avoir vu jouer pour moi il n y as aucun inconvénient a ce que tu fasse ton apply chez nous.

Par contre sur ton poste je ne vois pas tes métiers pourrais tu nous les donner avec le niveau pliz merci.


Pourrais tu nous mettre un lien ver l'armurie merci (même si ton stuff est bleu cela nous serviras pour plus tard ).

Nous allons étudier ta candidature, nous te donnerons une réponse au plus vite.

En attente de cette réponse nous souhaitons un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaucheuse.heavenforum.com
Eroween
Admin
Eroween


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Béhémott DK spé tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Béhémott DK spé tank 80   Béhémott DK spé tank 80 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:39

Salut , salut et bienvenue sur le forum !

Pour ma part je vais pas faire mon grincheux a demander des liens vers l'armurerie, ni rien ...

J'ai joué quelque raids avec toi , j'ai été plus que satisfait , tu veut avancer plutôt que de te... hum ! dans SW Very Happy, c'est tout ce qui m'intéresse ! Smile

+1 pour moi , no soucis ! Smile

Bon jeu à toi , ++ IG !


Dernière édition par Eroween le Mar 16 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Admin
Salva


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : undercity qg^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Béhémott DK spé tank 80 Empty
MessageSujet: bonjour a toi Béhémott   Béhémott DK spé tank 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:14

Béhémott

bienvenu dans la guilde et bonne apply
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaucheuse.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Béhémott DK spé tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Béhémott DK spé tank 80   Béhémott DK spé tank 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béhémott DK spé tank 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faucheuse :: Recrutement :: les candidats en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser