La Faucheuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faucheuse

clan PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guanyun / DK spé givre lvl 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guanyun




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Salouel
Date d'inscription : 25/11/2008

Guanyun / DK spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Guanyun / DK spé givre lvl 70   Guanyun / DK spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:04

Bonjour a tous

Je m'appel Benoit, j'ai 21 ans, j'habite dans la Somme dans le nord de la France.
Je suis actuellment Pompier volontaire en attente de poste professionnel.

J'adore le sport (collectif ou solo) et grand fan de mmo / mmorpg
Mon perso est un Dreïnai DK mâle, lvl 70 (70% 71) nommé GuanYun (pour les interessés, GuanYun est un Chef protecteur du Cavalier de la mort dans la mithologie Chinoise).

-Mes anciens jeu : Dofus 7 persos 190+ (4ans de jeu)
-Wow 1perso 70 et j'ai joué un pala 70 et fufu 70 (8 mois de jeu)
-Warhammer 1 perso 35 ( 3semaines de jeu) lol!

Pas de guilde que je me rappel a vous citez a pars Absolut (Uldaman) avec le paladin 70.

Je me connecte pratiquement tous les jours entre 14h et 5h du matin maximum.

Je suis trés porté pvp, grande expériences de BG et aréne, coté pve j'ai fait quelques instance en tant que pala heal a BC avec Absolut.

Pas de reroll !

Aucun soucis sur le fait d'use TS et le fofo encore moins pour TS j'y suis tout le temps.

aucun soucis pour le dkp c'est tout a fait normal, plus on est la plsu on mérite Wink .

Mes principale motivation pour vous rejoindre sont tout d'abord de rejoindre mon meilleur pote IRL (sidheral) et de pouvoir cotoiller Améthis que je connais également IRL, le deuxiéme point important est que je veux m'investir dans le jeu donc dans la guilde, ainsi porté votre valeureux et convoité étandart me permettrait de bien évoluer au sein de la guilde.

Je tient a rajouter que j'ai bien vu que ma classe n'était pas en demande de recrutement, je suis prés a montrer ce que je suis capable de faire.

Je suis dispo IG, si vous voulez des renseignement plsu amples sur moi
/w guanyun.

Chartre lu et approuvé

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Benoit elephant
Revenir en haut Aller en bas
elixiria
Admin
elixiria


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Guanyun / DK spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guanyun / DK spé givre lvl 70   Guanyun / DK spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:54

kikou guanyun

tu as l ere tres sympathique sur ts^^nous allons etudiez ta candidatures avec les offs et nous te donneront la reponse au plus vite en attendant
bon jeu^^

Cordialement
Elixiria
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Admin
Salva


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : undercity qg^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Guanyun / DK spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: a Guanyun   Guanyun / DK spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:55

bonjour a toi et bien venu sur le forum
suite a notre entretiens et apres avoir vu ton poste

je t informe nous nous allons étudier ta candidature nous te donnerons une réponse bientôt.

en attendant bon jeu a toi et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaucheuse.heavenforum.com
Guanyun




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Salouel
Date d'inscription : 25/11/2008

Guanyun / DK spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guanyun / DK spé givre lvl 70   Guanyun / DK spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:58

elixiria a écrit:
kikou guanyun

tu as l ere tres sympathique sur ts^^nous allons etudiez ta candidatures avec les offs et nous te donneront la reponse au plus vite en attendant
bon jeu^^

Cordialement
Elixiria

Salut, je te remercie, et je suis pas sympathique QUE sur TS ^^ !
En éspérant éetre a vos cotés trés bientot,

Bon jeu a vous

Guan
Revenir en haut Aller en bas
Eroween
Admin
Eroween


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Guanyun / DK spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guanyun / DK spé givre lvl 70   Guanyun / DK spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:26

Salut et bienvenue sur le forum guanyun !

Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient, tu as l'air motivé et sympa , tes dispo me conviennent , et je pense que nous aurons bientôt besoin de DK pour le roster.

Juste une question quand même : Sait tu quel spé va tu prendre au level 80 ? Une spé tank ou une spé DPS ? je ne connais pas encore très bien les DK mais je crois qu'il y es bien ces 2 types de spé déjà.

Sinon euh ... J'espère que tu n'as pas pris la "kikoo-attitude" avec tes 4ans sur dofus ! lol!

Donc +1 pour moi, et bonne chance pour ta candidature !
a++ IG et Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Admin
Salva


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : undercity qg^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Guanyun / DK spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Guanyun   Guanyun / DK spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:33

Salut a toi


après avoir eut les avis des officiers

nous ne trouvons pas d inconvenient a ce que tu fassent ton apply d'un mois en guilde.

donc pour ma par ben

bonne apply alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaucheuse.heavenforum.com
Guanyun




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Salouel
Date d'inscription : 25/11/2008

Guanyun / DK spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guanyun / DK spé givre lvl 70   Guanyun / DK spé givre lvl 70 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:51

What a Face

cheers Suis super content de vous rejoindre pour ce mois d'essaie je vais faire de mon mieux !!

Pour répondre : Je pense que je vais rester comme je suis niveau spé , c'est adire Givre / sang ==> tank rabbit

Sinon pour mes 4 ans sur dofus, non pas de kikou attitude pour moi, j'était un des meilleur sur le serveur et en voyant l'affluence de kikou et de mauvaise ambiance des joueurs et des developpeur, j'ai reférer stopper la, bref je suis partit tel un prince ^^ afro

Guan
Revenir en haut Aller en bas
Guanyun




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Salouel
Date d'inscription : 25/11/2008

Guanyun / DK spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guanyun / DK spé givre lvl 70   Guanyun / DK spé givre lvl 70 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:29

Salut, je voudrais savoir (je suis un impatient) quand je vais pour voir faire mon apply avec vous ? Smile

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guanyun / DK spé givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guanyun / DK spé givre lvl 70   Guanyun / DK spé givre lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guanyun / DK spé givre lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faucheuse :: Recrutement :: les candidats en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser