La Faucheuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Faucheuse

clan PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Atomos prêtre discipline lv 71

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atomos

atomos


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/11/2008

Atomos prêtre discipline lv 71 Empty
MessageSujet: Atomos prêtre discipline lv 71   Atomos prêtre discipline lv 71 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:11

Bonjour aux faucheurs et faucheuses Smile ,

Je viens soumettre ma candidature auprès de la guilde que je croise depuis fort longtemps sur nerz'hul.

J'ai donc 35 ans (et suis passioné de rpg )

Mon main se nomme Atomos elf prêtre lv 71, fraîchement respé en heal discipline, l'ancienne spé étant ombre (oui pour pex c'est mieux lol)
en vue d'instance hl .
Je suis alcimiste / herboriste en cours de up.

Pour la partie irl , je suis magasinnier cariste interimaire ( classe quand pas de misson ==> mode nolife : on Smile )
Mes heures de connexion quand je travail :21h-01h
quand je chôme: 13h-04h
Je viens de 2 guildes , la première : Les gardiens fraternels, aucunes raison de départ , c'est le gm qui a viré tout le monde ;(
La seconde les Stormtrooper monté par un ancien des "gardiens fraternels"
de cette dernière j'ai gquit pour raison d'organisation (sujet déjà developpé avec salva sur ts)
Je souhaites donc integrer votre guilde qui pour moi à une valeur d'experience avéré dans wow et que sans ça et de l'organisation on ne profite pas des bons challenge pve offert par wow.
Ayant déjà été connecter sur ts j'apprecie la détente qui en émane, j'aime beaucoup rire , seulement mon humour est foireux donc je préfère écouter lol
Ce que j'attend de la guilde, bah c 'est pas difficile, j'ai fait sunwell avec vous et tout y est quoi, le challenge , la recherche d'efficacité, et de faire une aventure tous ensemble Smile
Pour le test d'un mois je n'y vois aucun souci comme pour le dkp.
J'ai lu attentivement la charte et suis d'accord (surtout la politesse très important)
Dans l'attente de votre réponse, ben j'go xp quoi lol Smile
ps: lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Atomos
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Admin
Salva


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : undercity qg^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Atomos prêtre discipline lv 71 Empty
MessageSujet: A Atomos   Atomos prêtre discipline lv 71 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:36

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum


après avoir discuter avec toi et après t'avoir vu joué et voyant tes heures de connections pour ma par je ne vois pas d inconvenient a ce que tu fasse l apply
dis moi si tu a acheter ton micro et si tu veux bien nous rejoindre ts pour reparler avec mes offs .

voila je te send in gam

a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaucheuse.heavenforum.com
elixiria
Admin
elixiria


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Atomos prêtre discipline lv 71 Empty
MessageSujet: Re: Atomos prêtre discipline lv 71   Atomos prêtre discipline lv 71 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:28

kikou atomos

Ton post me plait bien en plus de ça nous avons deja joué en raid ensemble, je souhaiterai bien te voir dans notre guilde salva te fera un entretien sur ts pour t informé sur l organisation de la guilde.
Je te met un +1 pour ton apply en esperant te voir bientot.

Cordialement
elixiria
Revenir en haut Aller en bas
thydaras




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/11/2007

Atomos prêtre discipline lv 71 Empty
MessageSujet: Re: Atomos prêtre discipline lv 71   Atomos prêtre discipline lv 71 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:31

Coucou voila pour ma part ya pas d'inconvienants juste 2 question
-Tu aimes les rpg ya -t-il un autre jeux pour lesquels tu pourrais passer plus de temps que sur wow?
-Comptes-tu relllol dk?Si oui rellol ou main?
+++ in game
Revenir en haut Aller en bas
atomos

atomos


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/11/2008

Atomos prêtre discipline lv 71 Empty
MessageSujet: Re: Atomos prêtre discipline lv 71   Atomos prêtre discipline lv 71 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:32

Bonjour Wink

Et bien merci à vous Elixiria , Salva, ainsi que chaques membres de la guilde, pour votre acceuil , et réponse au post. Smile

En réponse à thyradas ,pour les rpg, non wow me convient, il y a déjà assez à faire avec Smile .
Au sujet du reroll dk , oui j'ai reroll ( qui peux resister de test cette new classe Wink ) , mais non il restera reroll weakos,car je répète trop de boulot déjà pour bien up/stuff et maîtriser son main .

Je suis heureux de faire parti de la team a++ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salva
Admin
Salva


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : undercity qg^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Atomos prêtre discipline lv 71 Empty
MessageSujet: Re: Atomos prêtre discipline lv 71   Atomos prêtre discipline lv 71 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:18

bonne aplly a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaucheuse.heavenforum.com
Oogiewoogie
Admin
Oogiewoogie


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/11/2006

Atomos prêtre discipline lv 71 Empty
MessageSujet: Re: Atomos prêtre discipline lv 71   Atomos prêtre discipline lv 71 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:43

Salut Atomos !

Je ne te connais que très peu a travers le jeu, mais ton post me donne très envie de dire +1 , et d'ailleurs, je le fais, non mais !

Quelqu'un de bien frappe a notre porte, on ne peu pas le laisser dehors comme ca...

Bienvenue, et bonne apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomos prêtre discipline lv 71 Empty
MessageSujet: Re: Atomos prêtre discipline lv 71   Atomos prêtre discipline lv 71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomos prêtre discipline lv 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faucheuse :: Recrutement :: les candidats en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser